Les Infernos de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Infernos de VF


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 proposition d'un maillot unique pour les match IE

Aller en bas 
+7
RaSta-RockeT
blackwolf03
gatou
magikjojo
Forchies-11
ArNoLDo09
polak
11 participants
AuteurMessage
polak




Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : jura (39)
Date d'inscription : 06/10/2008

proposition d'un maillot unique pour les match IE Empty
MessageSujet: proposition d'un maillot unique pour les match IE   proposition d'un maillot unique pour les match IE EmptyLun 27 Oct - 10:23

bonjour , je voulais juste propose , c'est biensur a discuter.

mais je voulais savoir si sa pouvait interesser les membre de l'entente, que les prennent un maillot , short et chaussette de meme forme . seul la couleur nous differencirai . sa nous permettrai en plus du tag d'avoir une autre différenciation des autre entente.
en plus lorsque l'on ira dans auganiser pour voir un peu les match IE interessent on repère de suite un joueur de notre entente et on et quitte de jouer l'un contre l'autre. (j'ai un ami qui a fait sa dans son entente aucun point n'a été attribuer).

donc c'est a réfléchire .
Revenir en haut Aller en bas
ArNoLDo09
Admin
ArNoLDo09


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2008

proposition d'un maillot unique pour les match IE Empty
MessageSujet: re   proposition d'un maillot unique pour les match IE EmptyLun 27 Oct - 13:54

moi j'ai toujours voulu faire comme la Legion romaine aussi mais certains ne voudraient pas sinon moi j'aime bien l'idée de tout le monde le meme maillot
Revenir en haut Aller en bas
https://infernos-de-vf.forumactif.org
Forchies-11

Forchies-11


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2008

proposition d'un maillot unique pour les match IE Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un maillot unique pour les match IE   proposition d'un maillot unique pour les match IE EmptyLun 27 Oct - 13:58

Moi le fait : c'est que ça eprésente mon club de foot ^^ Pour ça que je l'aime ainsi =D Enfin c'est à rediscuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
polak




Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : jura (39)
Date d'inscription : 06/10/2008

proposition d'un maillot unique pour les match IE Empty
MessageSujet: maillot   proposition d'un maillot unique pour les match IE EmptyLun 27 Oct - 14:09

après on pourai juste sent servire au minimum pour les match IE , mais ceux qui veulent jouer toute la saison peuvent aussi le faire .

moi je pense qu'il faudrai tout de meme qu'on se différencie des autre entente on est dans le TOP 15 pour le moment c'est pas rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
magikjojo

magikjojo


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2008

proposition d'un maillot unique pour les match IE Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un maillot unique pour les match IE   proposition d'un maillot unique pour les match IE EmptyLun 27 Oct - 14:34

perso je suis contre mais je suis pour le maillot lors des is on ferai un choix de plusieurs maillot etout et on voterai
Revenir en haut Aller en bas
gatou

gatou


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2008

proposition d'un maillot unique pour les match IE Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un maillot unique pour les match IE   proposition d'un maillot unique pour les match IE EmptyLun 27 Oct - 15:41

pour ma part sa me derange pas, aprés faut voir le maillot...
Revenir en haut Aller en bas
polak




Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : jura (39)
Date d'inscription : 06/10/2008

proposition d'un maillot unique pour les match IE Empty
MessageSujet: mailoot   proposition d'un maillot unique pour les match IE EmptyLun 27 Oct - 15:55

pour le chois des maillot , short ...

il faudrai faire un vote .
j'attend un peu de voir si beaucoup de monde et ok pour le faire et je veux bien organiser le vote .

mais il faudrai qu'au moin 30club soit ok pour instaurer se maillot puis voter.
Revenir en haut Aller en bas
blackwolf03

blackwolf03


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 06/10/2008

proposition d'un maillot unique pour les match IE Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un maillot unique pour les match IE   proposition d'un maillot unique pour les match IE EmptyLun 27 Oct - 16:46

Pour ma part méme si je trouve un peu de copiage sur la légion je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
gatou

gatou


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2008

proposition d'un maillot unique pour les match IE Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un maillot unique pour les match IE   proposition d'un maillot unique pour les match IE EmptyLun 27 Oct - 17:11

il ne poura pa avoir 30 reponses, il y a peut de monde qui poste sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
RaSta-RockeT




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

proposition d'un maillot unique pour les match IE Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un maillot unique pour les match IE   proposition d'un maillot unique pour les match IE EmptyLun 27 Oct - 17:13

Perso j'ai rien contre
Revenir en haut Aller en bas
Mr Socrate




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

proposition d'un maillot unique pour les match IE Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un maillot unique pour les match IE   proposition d'un maillot unique pour les match IE EmptyLun 27 Oct - 17:38

ayant fait parti de la LR II pendant quelque temps je trouve ps bien pour eux de "sucer leur style"^^ mmdr car autant etre unique dans notre vision du jeu.. donc moi je serais pluss ok soit pour un maillot que tout le monde métré pr les matchs IE et que le selectionneur maitré oci pour les IS ..mais pas d'un maillot pour tte une saison
Revenir en haut Aller en bas
GuGuSsSsS




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/10/2008

proposition d'un maillot unique pour les match IE Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un maillot unique pour les match IE   proposition d'un maillot unique pour les match IE EmptyLun 27 Oct - 19:46

Tout a fait d'accord avec Socrate!

Je suis pour un maillot commun à tout le monde que l'on mettrait en I-E et que le sélectioneur mettrait en I-S!

Mnt, pour les matches amicaux, de coupe (excepté la notre) et de championnat, chacun est libre de mettre le maillot qu'il souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
kirmserloic




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2008

proposition d'un maillot unique pour les match IE Empty
MessageSujet: mayo comun   proposition d'un maillot unique pour les match IE EmptyLun 27 Oct - 20:16

moi je trouve que ce serait une superbe idee de tous avoir le meme mayo mais apres lequels ????
Revenir en haut Aller en bas
Pr3dateur

Pr3dateur


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2008

proposition d'un maillot unique pour les match IE Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un maillot unique pour les match IE   proposition d'un maillot unique pour les match IE EmptyLun 27 Oct - 20:33

oui car il ne va pas plair a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'un maillot unique pour les match IE Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un maillot unique pour les match IE   proposition d'un maillot unique pour les match IE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'un maillot unique pour les match IE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maillot IE (voir toutes saison)
» truc et astuce pour gg des match
» Pret pour match vendredi 10 octobre.
» Dsiposition pour match amical dans mon 100 000place
» Important : proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infernos de VF :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: