Les Infernos de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Infernos de VF


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bilan saison 21 et saison 22.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GuGuSsSsS




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/10/2008

Bilan saison 21 et saison 22. Empty
MessageSujet: Bilan saison 21 et saison 22.   Bilan saison 21 et saison 22. EmptyVen 21 Nov - 19:23

Voilà je crée ce post pour reccueillir vos impressions sur cette saison 21 et pour fixer les objectifs de la saison 22.

Je commence:

Pour ma part, l'entente va terminer 16 ou 17ème, ce qui est une excellente performance. On a chuté un peu sur la fin de saison, c'est dommage.

De bons matches inter-selection! A mon grand regret, notre sélectionneur se retire ... Mais je suis sûr que son successeur sera digne de lui ^^

Une entente n°2 a été créée ce qui assure la continuité des infernos.

A venir pour la saison 22:

- La coupe infernos.
- Quelle place dans le classement des ententes?
- Que vise l'entente dans la coupe officielle des ententes (Celle du virtuaforum)?
- Quid des primes de fin de saison?
- Quid d'un maillot commun?

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
eltotonero




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2008

Bilan saison 21 et saison 22. Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 21 et saison 22.   Bilan saison 21 et saison 22. EmptySam 22 Nov - 0:31

Etant arrivé il y a peu de temps, je ne m'attarderai pas sur la saison passé, sauf pour féliciter les 'anciens' qui ont ammené les infernos vers les sommet du classement.
J'espere que la saison 22 sera encore meilleure.

pour la coupe des infernos, je viens tout juste de la découvrir. Je n' y participerai donc pas cette saison. Mais si l'expérience est renouvelée, le fc correze viendra tenter sa chance a l'avenir.

Du coup, je vais me concentrer en début de saison sur les matchs IE, mais surtout sur la coupe des ententes. Si j'ai bien compris, nous y participons pour la premiere fois. Nous devons donc defendre notre chance avec la meilleure équipe possible.
Je souhaite aussi bonne chance au futur sélectonneur....

Enfin, je trouve l'idée d'un maillot commun interessante, d'autant que de nouveaux designs vont bientot apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
ArNoLDo09
Admin
ArNoLDo09


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2008

Bilan saison 21 et saison 22. Empty
MessageSujet: re   Bilan saison 21 et saison 22. EmptySam 22 Nov - 2:43

j'avais deja parler d'un maillot commum mais y aura tjrs des gens qui seront contre, pour ma art, je trouve que ça nous ferait un signe de reconnaissance en plus et ça montrerait que nous sommes organiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://infernos-de-vf.forumactif.org
GuGuSsSsS




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/10/2008

Bilan saison 21 et saison 22. Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 21 et saison 22.   Bilan saison 21 et saison 22. EmptyLun 24 Nov - 22:30

Je ne comprends pas en quoi les clubs seraient contre de porter un maillot commun uniquement lors des matches I-E ...

Enfin bref, c'est ainsi, c'est ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
tadiousse




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2008

Bilan saison 21 et saison 22. Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 21 et saison 22.   Bilan saison 21 et saison 22. EmptyMar 25 Nov - 13:21

hey!
ben pour ma part la saison 21 a été plus très bonne du côté de l'entente, surtout lorsqu'il y en avait une. Je trouve que l'entente ne sera pas prête pour cette saison encore car le président envoie souvent des messages pour dire qu'il est pas content car on perd trop de matchs IE (ce qui n'est pas encore mon cas). Mais j'ai envie de dire que l'entente n°2 ne pourra je pense pas atteindre un bon niveau en tout cas maintenant, il faut faire du tri.
Je sens moins d'enthousiasme dans cette 2ème entente que dans la 1ère où on avait un objectif fixé clair de tout faire pour figurer dans le top 20! Ce que nous avons réussi.
Bravo à tous!
A bientôt sur VF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan saison 21 et saison 22. Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 21 et saison 22.   Bilan saison 21 et saison 22. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan saison 21 et saison 22.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan des matchs IE
» Ducs de Chambéry
» Saison Prochaine
» Nouvel Saison
» Maillot IE (voir toutes saison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infernos de VF :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: