Les Infernos de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Infernos de VF


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 centre de formation new

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gatou

gatou


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2008

centre de formation new Empty
MessageSujet: centre de formation new   centre de formation new EmptyDim 26 Oct - 19:38

salut a tous, je ne sait pas si tous le monde a remarquer mais il y a eu du changement dans le centre de formation.

personne n'a lu un topic et pouré expliquer rapidement comment sa ce pace maintenant?

merci bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
blackwolf03

blackwolf03


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 06/10/2008

centre de formation new Empty
MessageSujet: Re: centre de formation new   centre de formation new EmptyDim 26 Oct - 19:46

Ben, si j'ai bien compris,

Chaque jours il sera possible que nos jeunes qui sont dans le CDF gagne des PE et quand il sortiront ont peut les entrainers pour qu'ainsi les jeunes sortie du CDF peuve rivalisé avec nos vieux croutons qui joue dans notre équipes :p

Et aussi a la place d'avoir un formateur junior, dorénavant celui ci sera appelé, Recruteur junior et quand vous voulez des jeunes talents il vous suffira d'envoyé le recruteur en mission 7Jours, & fonctions de la competences du recruteur bah vous aurez des meilleurs ou quoi (pas sur d'avoir bien compris la) Après a vous de décidé si vous accepté de prendre le jeunes ou non.

Si j'ai oublié quelques choses ou trompez dans quelques choses n'hesité pas corrigé moi =)
Revenir en haut Aller en bas
gatou

gatou


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2008

centre de formation new Empty
MessageSujet: CDF   centre de formation new EmptyDim 26 Oct - 20:08

bon j'ai lu un topic sur le forum :

c'est un peut compliqué mais bon :

- en gros plus le recruteur(ancien formateur) sera bon, plus il trouvera des jeunes avec un gros potentiel, il leur atribura une note de 1 a 10, ensuite a nous d'acepter le jeunes ou non. 15 joueurs au maximum dans le centres. envoyer le recruteur en mission pour trouver des jeunes (une semaine) il propose 2 a 5 joueurs.

- talent du joueur estimé en fonction du nivo du CDF et du recruteur, le niveau restera fixe

- formation de 45jours

- entrénement posible tous les jours pour faire gagner des PE ( plus le talent sera grand plus le joueur recevra de Pe)

- posible de promouvoir 3 joueurs par saison

voila bon jeu a tus, cordialement Maitrekaps
Revenir en haut Aller en bas
Pr3dateur

Pr3dateur


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2008

centre de formation new Empty
MessageSujet: Re: centre de formation new   centre de formation new EmptyDim 26 Oct - 21:01

oui j'ai vu j'ai deja entrainé un de mes jeunes cest pas super tous sa, en plus fau payer le recruteur 40.000 pour 7jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre de formation new Empty
MessageSujet: Re: centre de formation new   centre de formation new Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centre de formation new
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centre de formation
» centre de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infernos de VF :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: