Les Infernos de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Infernos de VF


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prete bon attaquant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Socrate




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

Prete bon attaquant Empty
MessageSujet: Prete bon attaquant   Prete bon attaquant EmptyMer 22 Oct - 21:34

Bonjour je souhaiterais préter cette attaquant ==> http://virtuafoot.com/joueur.php?jid=526020 qui pour le momen ne rentre pas dans mes plans a un club qui en a vraiment besoin en attaque de l'entente pour solidifier son équipe..

Je souhaite juste qu'il joue tous les matchs ou il a plus de 65% de phisik et que le seule entrainement autorisé cest un petit décrassage aprés des matchs.. c'est tout

Je peus me vori verser une petite prime en fin de saison si y'a un bon travail effectuer par le membre de l'entente
ou le prété encor la saison prochaine s'il en a encor besoin...

J'étudierais tous les clubs pour choisir celui qui en a vraimen le pluss besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Pr3dateur

Pr3dateur


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2008

Prete bon attaquant Empty
MessageSujet: Re: Prete bon attaquant   Prete bon attaquant EmptyMer 22 Oct - 21:59

slt, si c'est toujours d'actualité je veux bien te l'entrainer , tu peux etre sur que les conditions seront respectées, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Socrate




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

Prete bon attaquant Empty
MessageSujet: Re: Prete bon attaquant   Prete bon attaquant EmptyJeu 23 Oct - 0:14

Je demanderais aux clubs souhaitant acquérir mon ataquant de metre le lien de votre club pour que j'y est accès directement merci
Revenir en haut Aller en bas
Pr3dateur

Pr3dateur


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2008

Prete bon attaquant Empty
MessageSujet: Re: Prete bon attaquant   Prete bon attaquant EmptyJeu 23 Oct - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prete bon attaquant Empty
MessageSujet: Re: Prete bon attaquant   Prete bon attaquant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prete bon attaquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRETE UN GAC
» Prête ASC et ATC
» Prete un ATC 62 de talent 19 ans
» je prete un bon defenseur latéral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infernos de VF :: Transferts :: Les prêts-
Sauter vers: