Les Infernos de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Infernos de VF


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Aide a la gestion de la selection"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Forchies-11

Forchies-11


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2008

"Aide a la gestion de la selection" Empty
MessageSujet: "Aide a la gestion de la selection"   "Aide a la gestion de la selection" EmptyMar 7 Oct - 1:00

Alors voici en résumé la situation : j'appuie un projet , mais qui ne convient pas au selectionneur ( ce qui devrait au contraire lui permettre de mieu s'organiser )
Je vous soumet simplement mon idée en ce qui concerne la selection ! Dites moi simplement ce que vous en pensez et/ou ce que vous amélioreriez Wink

- Pour chaque Match IS : Donner le lien , la date et l'heure du match dans chaque sujets spécifiés ( au total 8 matchs --> 8 sujets ). Je peux créer les sujets en fonction des matchs organisés par notre selectionneur !

- Pour faciliter la tâche de celui-ci : donner le nom de votre joueur + son poste occupé sur le terrain + son lien personnel, ( Possibilité de donner 2 joueurs chacun afin que tout le monde puisse participer à la selection et donc apporter son aide )

- La selection se clôture en général ( la veille du match ) afin de permettre le recrutement de ceux ci en temps et en heure Wink


Voilà mon idée est soumise ! Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez ^^ Soit ça vous convient et vous acquiessez, soit ça ne vous convient pas et l'on oublie totalement le sujet Wink


Dernière édition par Forchies-11 le Mar 7 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Socrate




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

"Aide a la gestion de la selection" Empty
MessageSujet: Re: "Aide a la gestion de la selection"   "Aide a la gestion de la selection" EmptyMar 7 Oct - 1:56

pas mal pour les primes par joueur pour ma part je la veux pas donc je suis neutre masi sinn pour le systeme dorgansation pa trop mal car c vrai que l'on sy retrouve pas car tous membres aimerait voir quand même la "gueul" de la selection...
Revenir en haut Aller en bas
ArNoLDo09
Admin
ArNoLDo09


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2008

"Aide a la gestion de la selection" Empty
MessageSujet: re   "Aide a la gestion de la selection" EmptyMar 7 Oct - 18:38

Je suis ok pour la façon de travailler pour les IS mais pour les primes je suis pas trop d'accord, je voudrais l'avis du trésorier et du selectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://infernos-de-vf.forumactif.org
Forchies-11

Forchies-11


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2008

"Aide a la gestion de la selection" Empty
MessageSujet: Re: "Aide a la gestion de la selection"   "Aide a la gestion de la selection" EmptyMar 7 Oct - 18:39

Comme je l'ai précisé : vous pouvez me soumettre vos idées pour améliorer mon projet =D
Revenir en haut Aller en bas
nico62480




Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Le Portel
Date d'inscription : 07/10/2008

"Aide a la gestion de la selection" Empty
MessageSujet: Re: "Aide a la gestion de la selection"   "Aide a la gestion de la selection" EmptyMar 7 Oct - 20:53

Je suis un peu en désaccord à propos de primes pour des joueurs prêtés pour les IS
Pour moi, nous sommes une entente, de ce fait, tout le monde se doit de rendre service gratuitement à celle-ci.

Ensuite si des idées sur ce sujet se présentent, il faut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Forchies-11

Forchies-11


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2008

"Aide a la gestion de la selection" Empty
MessageSujet: Re: "Aide a la gestion de la selection"   "Aide a la gestion de la selection" EmptyMar 7 Oct - 21:02

Voilà on ne parle plus des primes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Socrate




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

"Aide a la gestion de la selection" Empty
MessageSujet: Re: "Aide a la gestion de la selection"   "Aide a la gestion de la selection" EmptyMer 8 Oct - 3:09

ba si les primes sont enlevés j'adhere a ton projet donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Forchies-11

Forchies-11


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2008

"Aide a la gestion de la selection" Empty
MessageSujet: Re: "Aide a la gestion de la selection"   "Aide a la gestion de la selection" EmptyMer 8 Oct - 13:09

Merci e votre soutien ^^ Mais l'avis qui m'interesse le plus est celui du selectionneur ^^

J'espère que tu liras ATTENTIVEMENT ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
magikjojo

magikjojo


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2008

"Aide a la gestion de la selection" Empty
MessageSujet: ok   "Aide a la gestion de la selection" EmptyMer 8 Oct - 14:11

oui ok pour eu joueurs par club pas de probléme mais pas de primes on va t'on vers une ruine de l'entente!!

Sur chaque post pour chaque is donner vos joueurs pour le match deux par club je ne prendrai pas tout le monde c'est évident et je promet de celler sa 48h a l'avance cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Forchies-11

Forchies-11


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2008

"Aide a la gestion de la selection" Empty
MessageSujet: Re: "Aide a la gestion de la selection"   "Aide a la gestion de la selection" EmptyMer 8 Oct - 17:05

Moi je suis là pour t'aider vu que tu soutiens que tu as un manque de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Socrate




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

"Aide a la gestion de la selection" Empty
MessageSujet: Re: "Aide a la gestion de la selection"   "Aide a la gestion de la selection" EmptyVen 10 Oct - 0:19

moi oci jpeu t'aider g de lexperience ds le post de trésorier et selectionneur dc jpeu aider si jamé ya besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Forchies-11

Forchies-11


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2008

"Aide a la gestion de la selection" Empty
MessageSujet: Re: "Aide a la gestion de la selection"   "Aide a la gestion de la selection" EmptyVen 10 Oct - 19:14

Mr Socrate a écrit:
moi oci jpeu t'aider g de lexperience ds le post de trésorier et selectionneur dc jpeu aider si jamé ya besoin...

Bah tu vois on est 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Aide a la gestion de la selection" Empty
MessageSujet: Re: "Aide a la gestion de la selection"   "Aide a la gestion de la selection" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Aide a la gestion de la selection"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match IS 1 : 7/10 à 20H
» MATCH IS DU 13/09 à 19h
» IS DU JEUDI 23/09
» Sélection équipe IS n°2
» Match Inter-Selection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infernos de VF :: Infernos :: Sélectionneur-
Sauter vers: