Les Infernos de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Infernos de VF


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 matchs inter-ententes , saison 23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eltotonero




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2008

matchs inter-ententes , saison 23 Empty
MessageSujet: matchs inter-ententes , saison 23   matchs inter-ententes , saison 23 EmptyDim 11 Jan - 12:56

A partir de maintenant, pour chacune de vos victoires IE, vous devrez postez ici un message indiquant au moins le lien de votre match et le niveau de l'adversaire. n'hésitez pas ajouter quelques commentaires sur votre match.
De même, vous pourez y poster des messages commentant les victoires des autres équipes : n'oubliez pas qu'il s'agit d'un forum de discussion.


petite précision : un mesage sur ce topic est neccessaire si vous voulez recevoir recevoir votre prime IE. Vous n'avez donc plus besoin de m'envoyer de MP

bons matchs a tous
Revenir en haut Aller en bas
baklawist




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2008

matchs inter-ententes , saison 23 Empty
MessageSujet: Re: matchs inter-ententes , saison 23   matchs inter-ententes , saison 23 EmptyVen 16 Jan - 21:56

bonjour,

j'inaugure ce sujet, je viens de gagner un match IE, ce n'était pas trop difficile, vu le niveau de l'équipe adverse (niv 3), on a gagné par 3 buts d'écart, malgré la blessure de l'un de mes joueurs clefs,
http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=119165
Revenir en haut Aller en bas
 
matchs inter-ententes , saison 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel primes Inter ententes
» [Primes Inter entente]
» Prime Match Inter-Entente
» primes Inter Entente [modification]
» [Primes Inter entente] : nouveau système

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infernos de VF :: Infernos :: Trésorier-
Sauter vers: