Les Infernos de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Infernos de VF


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 connaissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico62480




Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Le Portel
Date d'inscription : 07/10/2008

connaissance Empty
MessageSujet: connaissance   connaissance EmptyMar 16 Déc - 2:08

Le forum n'étant pas très animé, je proposerais à chacun de dire où il habite et quelle équipe il supporte dans le foot voire un autre sport

Si vous avez des sujets de discution n'hésitez pas à en faire profiter tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pebay

Pebay


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2008

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance EmptyMar 16 Déc - 19:34

Comme il en faut bien un, j'inaugure...

Mais moi c'est tout simple, j'habite Mons, en Belgique, comme quelques autres de l'Entente.

Pour ce qui est du foot, hormis le RAEC Mons, bien entendu :p, je supporte l'équipe de l'AC Milan. Et j'assume totalement malgré les récents résultats. ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuGuSsSsS




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/10/2008

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance EmptyMar 16 Déc - 21:36

J'habite Maurage (entre Mons et La Louvière).

J'ai supporté il fut un temps La Louvière mais maintenant, je n'ai plus d'équipe en particulier. On va dire que je supporte les clubs belges sur la scène européenne. Et donc de fait, pour le moment, le standard et le FC Bruges ^^
Revenir en haut Aller en bas
schacke

schacke


Nombre de messages : 25
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2008

connaissance Empty
MessageSujet: bla bla   connaissance EmptyMer 17 Déc - 0:05

Slt moi j'habite Bouxwiller en Alsace et je suis super fier d'etre alsacien je supporte de tout coeur le Racing Club de Strasbourg meme si je ne suis pas fier de ces dirigeants apres j'aime Arsenal car pour moi il ont le meilleur entraineur du monde Arsene Wenger un compatriote sinon je supporte aussi l'US Bouxwiller club dont je fait activement parti je suis joueurs et j'evolue en tant qu'ailier droit ou gauche ou encore defenseur lateral droit ou gauche. Sinon pourquoi Spartak Moskow parce que une partie de ma famille viens de l'est et en plus le foot de l'est est un des plus offensif e pkus technique que l'on puisse trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
nico62480




Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Le Portel
Date d'inscription : 07/10/2008

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance EmptyMer 17 Déc - 1:50

Moi j'habite Boulogne sur mer , là où il fait très chaud y vivre, je parle bien sur au niveau de l'ambiance sportive que amicale ...
Au foot je supporte vite fait L'US Boulogne en Ligue 2 qui vient se loger dans les 1ers.
Autrement je supporte l'équipe de LE PORTEL en Pro B de basket (meilleur public de france) où je suis musicien (carnaval de dunkerque). puis la 3eme mi temps aussi que j'apprécie pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infernos de VF :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: