Les Infernos de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Infernos de VF


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Joueurs libres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pebay

Pebay


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2008

Joueurs libres Empty
MessageSujet: Joueurs libres   Joueurs libres EmptySam 13 Déc - 16:19

J'aimerais savoir qui va encore jeter un coup d'oeil sur le marché des joueurs libres ?

Libre de tout contrat, gratuit ou presque, ces joueurs sont la risée du monde footballistique avec une absence de talent flagrante malgré un nombre de PE impressionnant... Surtout utile pour les clubs débutants, aucun gros clubs ne s'intéressent à ces chômeurs.

Par pure curiosité, en ce samedi matin, j'ai pourtant décidé de faire un tour sur ce marché : juste pour voir... Et quelle ne fut pas ma surprise d'y trouver un défenseur demandant 41.000 € de salaire !

Je me suis donc naturellement renseigné sur lui et ces chiffres sont tout bonnement incroyable : âgé de 26 ans à peine, ce défenseur français avait... 60 de talent ! Défense à 50, endurance à 46, etc.

En gros : un excellent joueur libre de tout contrat !

Vous vous doutez bien que j'ai fais mon maximum pour l'acquérir mais comme d'habitude, je tombe rarement sur la bonne affaire... Je suis arrivé trop tard : un club était déjà en négociation avec lui.

Pour la petite histoire, il a signé un contrat dans un club niveau 1, inscrit... Aujourd'hui et qui compte 16 autres joueurs dont le talent dépasse à peine 5. Et oui, la vie est cruelle !
Revenir en haut Aller en bas
eltotonero




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2008

Joueurs libres Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libres   Joueurs libres EmptySam 13 Déc - 17:11

il ya un truc que je trouve étrange dans cette histoire.
Moi aussi j'ai éssayé de le recruter ce matin. Et effectivement il avait un contrat en cour de négociation. Ce message apparait uniquement si le contrat est négocié par un manager ( certaines anciennes équipes en possedent toujours un). Il est frequent de voir apparaitre des gros joueurs aux libres qui renegocient leurs contrats, mais on ne peut jamais les acheter.

or ce joueur n'est pas retourner dans son équipe d'origine, mais a fini dans une équipe créé 10 minute plus tot.
Cette équipe a peut etre eu de la chance... ou peut etre pas.
perso, je garde le lien de son équipe pour voir si dans les jours a venir, il récupère encore des gros talents.

Je tiens aussi a préciser qu'il y a parfois de bonnes affaires dans les libres. J'y suis souvent et je récupère régulierement des joueurs avec des talents 20, 30. Mais des talents 60, c'est tres rare
Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IS: 16/11/08 a 19h30
» JOUEUR POUR LES IS
» don joueurs
» IS DU 5/11 a 17h59(mdr)
» IS DU 7/01/2008 à 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infernos de VF :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: